Sonorisation, Eclairage et Animation Dj, Disc Jockey à Avignon, Vaucluse, Montpellier, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Cannes et Monaco
Sonorisation, Eclairage, Concert, Gala,Congrès, Installation de stand,Location de mobilier à Avignon, Montpellier, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Cannes et Monaco
Dj, Deejay, Disc jockey pour soirée privée, soirée étudiante, soirée de gala, défilé de mode à Avignon, Cannes, Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Provence, côte d'azur, Monaco
Organisation de congrès à Avignon, Paris, Montpellier,Lyon,Marseille, Aix en Provence, cannes et Monaco
Organisation de congrès à Avignon, Paris, Montpellier,Lyon,Marseille, Aix en Provence, cannes et Monaco
Lancement de produit en Paca, Vaucluse, Avignon, Montpellier, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Cannes et Monaco
Organisation de défilé de mode à Avignon, Paris, Montpellier,Lyon,Marseille, provence et cote d'azur
Location et installation de stand pour salon, congrès et foire sur avignon, Lyon, Marseille et le Sud de la France

Location de mobilier de réception - Location de table, location de Chaise à Avignon, Provence et Lubéron
Location de mobilier lounge - Location de chauffeuse, location de banquette lounge, location de mange debout, Avignon, Montpellier, Lyon, Marseille, Aix en provence, Cannes, Monaco
Location de mobilier lumineux : Location de bar, location de comptoir hotesse, location de cube lumineux à Avignon, Vaucluse, Montpellier, Lyon, Marseiile, Aix en Provence, Cannes, Monaco
Location de vidéo Projecteur de 2500 à 20000 Lumens à Avignon, Vaucluse, 84, Montpellier, Aix en Provence, Valence, Marseille, Cannes, Monaco
Location de matériel scénique : Praticable pour scène, structure scénique, Pied de Levage à Avignon, Vaucluse, Paca, Nimes, Montpellier, Montélimar, Aix en provence, Cannes, Monaco
Mise en Lumière des lieu de réception et décoration lumineuse à Avignon, Lubéron, Montpellier, Lyon, Marseille et Cote d'Azur
Contactez nous pour vos soirées de Gala, Vos maniifestations culturelles et sportives, votre oncert ou Salon sur Avignon, Montpellier, Lyon, Marseille, et côte d'azur

Le Congrès

Votre satisfaction est notre priorité ! Aussi, nous mettrons toutes nos compétences et celles de nos prestataires au service de votre évènement en coordonnant les différents corps de métier pour un seul est même but : un travail d'équipe pour la réussite de votre manifestation.


La pluralité de nos activités alliée à la compétence et au sérieux  de nos prestataires nous permettent de répondre à l'ensemble de vos besoin sur un point de vue technique et organisationnel.


Nous pouvons prendre en charge l'organisation de votre congrès de manière partielle en définissant nos domaines d’intervention, mais également nous pouvons nous occuper de la totalité de votre manifestation et ainsi avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble des prestataires. Nous aurons un rôle de conseil dans l'élaboration de votre projet, afin qu'il soit personnalisé et à l'image que vous souhaitez véhiculer.


Un évènement peut rassembler de 100 à 5000 personnes et nécessite une logistique pointue et une réactivité à toute épreuve. Notre équipe vous garantie une coordination anticipée et maîtrisée pour que votre évènement se déroule sans surprise. Nous intervenons dans le Grand Sud, mais aussi dans toute la France pour les professionnels et les entreprises. 

Le congrès fait partie d'un secteur clef de la communication, appelé MICE (Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions).


Le congrès est associé à la notion de tourisme d’affaires et se défini comme une rencontre sur plusieurs jour entre de nombreux participants et donnant lieu à une prise en charge  globale des interventions, de  la restauration et de l’hébergement. Il s’articule autour de conférences, de formations, d’exposition, aménagées autour d’un programme social (Soirée de gala, Cocktail, Incentives, Team Building…).


C’est un moyen d’échanger sur des sujets variés, de diffuser de l’information, de faire avancer des idées en mettant en commun des compétences mais c’est également le moyen de présenter des résultats de travaux au grand public.

Nos Domaines de compétence :



  

  • L'organisation : Définir le projet, le nombre de personnes, les besoins, le déroulé, le budget...

  

  • Recherche de lieu de réception : Secteur géographique, capacité...


  

  • Communication : Site Web Dédiée, création de visuel, Print...

              

  

  • Inscriptions des participants: de l'inscription à la facturation...


  

  • Gestion des Intervenants : VHR, Réception des documents, mise en ligne des documents...

  

  • Partenaires et expositions : Dossier technique, plan d'exposition, gestion des partenaires...

  

  • Hébergement : Recherche des hébergements...


  

  • Programme Sociaux : Soirée de gala, Cocktail, cafétaria, Incentive, Team, Building...

  

  • Prestation technique : Sonorisation, Eclairage, Vidéo, Espace Scénique...


  

  • Logistique Générale :

Organiser un Congrès

+ d'infos...

EVENT'S ©

171, Route de Morières, 84270 Vedène

Tel : 09.52.34.79.03 / Port : 07.81.88.07.21

Email : contact@events84.fr